Ambassadeurs

Qu’est-ce qu’un Ambassadeur chez GoSense ?

L’ambassadeur assurera la distribution par voie de démarchage ou de réunions en qualité de vendeur à domicile indépendant conformément aux articles L. 135‑3 et suivants du Code de commerce. Une rémunération annuelle, sur les ventes réalisées directement par l’ambassadeur, sera mise en place et est égale à un pourcentage fixé préalablement dans un contrat signé entre GoSense et l’ambassadeur. L’ambassadeur sera totalement indépendant et libre de l’organisation matérielle de son activité, de son réseau d’activité et de ses objectifs, sans aucun lien de subordination envers GoSense.

GoSense pourra fournir initialement ou épisodiquement, une assistance à l’ambassadeur sur divers sujets (formation concernant le produit, formation commerciale, formation de gestion et diverses outils ou documentations d’aide à la vente…).

Pourquoi le choix d’un réseau d’ambassadeur déficients visuels et utilisateurs des produits GoSense ?

C’est sur le terrain au plus proche de ses futurs utilisateurs que GoSense s’est rendue compte de l’intérêt d’un réseau d’ambassadeurs déficients visuels pour vendre ses produits. Lorsque deux personnes déficientes visuelles, qui partagent le même quotidien, échangent entre elles, elles se conseillent et s’écoutent. Il est donc paru naturel et nécessaire à GoSense que ce soit elles qui vendent leurs produits.

Finalement qui est le mieux placé pour vendre les produits de GoSense à un futur utilisateur qu’un utilisateur lui-même ?

Devenez ambassadeur

* champ requis