GoSense récompensé par la « Bourse French Tech » de la Banque Publique d’Investissement, Bpifrance

GoSense récompensé par la « Bourse French Tech » de la Banque Publique d’Investissement, Bpifrance

 

Le 29 janvier dernier à Bercy, Fleur Pellerin, ancienne ministre déléguée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique, a adressé ses vœux à la « French Tech ». L’esprit French Tech a été lancée le 27 Novembre 2013 à l’initiative de Fleur Pellerin afin de créer une dynamique collective comme soutien pour la croissance et le rayonnement des startups du numériques françaises. La French Tech  désigne ainsi tous les acteurs de l’écosystème des startups innovantes françaises: les entrepreneurs, investisseurs, opérateurs publics et privés, designers, ingénieurs, chercheurs, étudiants etc… tous réunis autour d’une ambition globale.

La French Tech incarne ainsi cette nouvelle génération de talents qui se lancent à l’assaut de marchés internationaux et dans tous les secteurs. Ambitieuse, mondialisée et porteuse de la « French Touch » associée à la culture et au mode de vie de la France, de l’Europe, la French Tech s’inscrit dans un nouveau programme d’investissements d’avenir.

GoSense fait partie de cette nouvelle génération de startups qui est encouragée par l’écosystème français. En effet, le 1er juillet 2014, le comité régional rhônalpin de la banque publique d’investissement française a souhaité récompenser GoSense en octroyant la bourse French Tech à ses deux co-fondateurs.  Ambitieux et porteurs de leur « French Touch », François Birot et Hugues de Chaumont ont su montrer qu’ils incarnaient cet état d’esprit d’entreprendre, d’innovation, sans crainte, au contraire, avec passion.