Un nouveau départ

Un nouveau départ

 

Il y a bientôt 4 ans, GoSense voyait le jour avec l’objectif de rendre nos villes, nos quartiers et nos rues accessibles. Nous étions convaincus – et nous le sommes toujours – que les nouvelles technologies d’augmentations sensorielles vont permettre de révolutionner la mobilité au quotidien. Et c’est au sein de l’incubateur de l’EMLyon que nous avons pu penser et développer les premières versions de Rango et Wizigo, pour que les personnes mal -voyantes puissent se réattribuer l’espace urbain en toute sécurité.

Aujourd’hui, notre ambition se concrétise. De grandes villes s’intéressent à notre projet Wizigo et sa plateforme web MyWizigo, avec pour but d’équiper à grande échelle des territoires. Nous sommes actuellement en discussions avec les villes de Lyon, Montpellier et bientôt Paris, Toulouse ainsi que d’autres à venir. Rango est disponible en précommande et préfigure déjà la nouvelle génération de canne blanche intelligente. Et en parallèle, la communauté des Wizigoths continue de s’agrandir.

Afin de poursuivre le développement de GoSense, il nous faut aujourd’hui plus d’espace, Notre espace. Notamment afin d’accueillir Loïc Sevrin, notre nouvelle recrue ! C’est donc avec un peu de nostalgie que nous avons quitté les locaux de l’incubateur… mais avec une motivation sans pareil que nous intégrons nos nouveaux bureaux dans le 7ème arrondissement de Lyon< !

Notez bien notre nouvelle adresse :
38 rue de l’université, Lyon 7ème – Nous sommes au deuxième étage !

bureau 3
La cantina : notre espace détente, showroom des produits GoSense, accessoirement entrée & cuisine

 

bureau 2
Le poste de commandement : le concentré d’idées et d’énergie pour le pilotage de GoSense

 

bureau 1
La station Apollo : le catalyseur des compétences pour favoriser les synergies entre les collaborateurs